Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin de Tuco
17 octobre 2005

Un blog vous dites ?!?

Mais comment suis-je arrivé là ?

Oh, c'est tout simple. Je suis une nouvelle victime du matraquage des média, de toutes ces annonces publicitaires affichées ça et là sur les kiosques à journaux de la petite cité tranquille qu'est Paris: "Construisez votre blog"..."Le nouveau délire du world wide web se nomme blog"...j'en passe et des meilleures !

Alors moi, petit gars mais grand naïf, j'ai mordu à l'hameçon. Un blog...et si j'essayais...et me voilà, tapant, hésitant sans savoir trop quoi écrire...juste pour essayer...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien c'est souvent comme ça que commencent les longues histoires de blogs !!!! Welcome!!!!
Le p'tit coin de Tuco
Publicité
Publicité