Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin de Tuco
21 avril 2007

Ah, les Buttes Chaumont !!!

Les jambes fourmillaient hier soir, en rentrant du boulot. Avec cela, le soleil, un air léger à peine chahuté par quelque souffle de vent...il n'en faut généralement pas plus pour faire éclore que l'envie d'avaler de la route dans ma petite tête !!

Cravate et costar troqués pour le short et les runnings, me voici parti pour un trip aux Buttes Chaumont. Ce parc, je l'adore ! Ecrin verdoyant tout juste troublé par le clapotis de la cascade, des dennivellés, du plat et des faux plats en veu-tu en voilà...Et les parisiens éparpillés sur les pelouses...qui de leur sieste...qui de leurs têtes à têtes en amoureux...rêveurs, si loin de Paris...

Courir dans cette boîte magique, c'est vraiment du bonheur ! Alors au diable mes cannes qui se rebiffent de n'avoir pas galopé depuis longtemps, et tant pis si cette mon coeur n'a pas apprécié cette montée un peu raide qui l'a fait s'envoler un peu trop haut...

Après 40 min de galère, on peut enfin s'allonger dans le gazon frais et gras de ce parc si charmant...et ça, c'est le nirvana !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le p'tit coin de Tuco
Publicité
Publicité